
La formule «Particuliers» ou «Musique de Chambre» que de nombreux particuliers à Marseille, Aix, Arles, Paris, Saint-Tropez ou Nice ont déjà expérimentée dans leurs lieux de vie est une expérience singulière à partager avec sa famille et/ou son cercle d’intimes.
Maïa qui témoigne au sortir d’une Sieste Sonore Ikaroma entre ami(e)s.
«La Sieste Sonore Ikaroma…l’évoquer me replonge intégralement dans l’expérience proposée par Caroline, chez nous, à Nice. D’abord, la qualité de l’atmosphère, le soleil couchant nous offrant une lumière rouge dorée, si propice…puis, LA VOIX…pourrait-on même dire la voix ?…le souffle…l’air vibrant…le son émanant de nulle part et de partout… ouvrant des dimensions de temps et d’espaces…inattendus, multidimensionnels, infinis…Une heure de voyage intersidéral, au sein de nos espaces cellulaires, une heure qui passe de l’état sauvage, à la nostalgie, de la tristesse à la joie comme une lame brillante… Un vrai voyage énergétique, émotionnel et spirituel…et une relaxation profonde… Un temps béni, inspiré, hors de tout le connu, que nous avons adoré partager avec nos êtres chers et que nous serions heureux de retrouver Louis et moi.» Geneviève HIRSCHLER, psychothérapeute à Nice.
Fiche pratique :
Pour accueillir une Sieste Sonore Ikaroma chez soi, il suffit simplement d’avoir une grande pièce (salon ou terrasse) qui permet à tous les participants de s’allonger. J’assure toute la partie logistique (mise en place et matériel).
Dans tous les cas, le tarif est fixé en fonction du lieu et du nombre de participants. Pour établir un devis veuillez me contacter.