_mg_3229-3Sieste Sonore Ikaroma proposée lors du Festival de Yoga en Provence 2015, photo prise par Isabelle NEGRE

« J’ai eu la joie de programmer et de participer à plusieurs Siestes Sonores Ikaroma dans des contextes différents, en soirées, dans des salles confinées et cosy, ou encore en plein air, sous des installations nomades en plein soleil. Je peux dire que chaque performance est unique et révèle différentes nuances vocales. Parfois grave et sombre, Caroline va chercher dans les vibrations basses de nos chakras pour nous inviter à aller plus loin dans l’introspection… Parfois plus lyrique et éthérique, elle nous guide vers une envolée méditative. Ce qui me touche le plus dans la voix et la musique de Caroline, c’est la subtilité des notes et des sons qui viennent caresser nos oreilles, chatouiller chaque cellule du corps et réveiller des zones de notre imagination jusqu’alors insoupçonnables. Ikaroma est un voyage au plus profond de l’être.» Gaëlle DEVIC, professeure de yoga et co-fondatrice du centre LAYAMA, de l’agence Bien-être aux entreprises et du Festival de Yoga en Provence

Bénéfices :

La formule «Festivals» est adaptée aux conditions particulières des festivals. Elle propose d’offrir un moment de pause, de calme et de ressourcement aux festivaliers. La Sieste Sonore Ikaroma trouve généralement sa place en début d’après midi, période idéale pour se reposer et se ré-énergiser en musique avant de repartir vers de nouvelles découvertes et activités. 

Fiche pratique :

Lorsque je propose une Sieste Sonore Ikaroma à l’occasion d’un Festival, j’assure toute la partie logistique (mise en place et matériel). Les organisateurs doivent quant à eux s’assurer que la sieste pourra se dérouler dans un espace calme et aéré.

Dans tous les cas, le tarif est fixé en fonction du lieu et du nombre de participants. Pour établir un devis veuillez me contacter.